jeudi 27 juin 2013

Voyage pour séniors retraités - Blog de Liliane Jenner

Voyage pour séniors retraités


écrit par Liliane Jenner

Nous pensons avec mon mari à partir en voyage, se faire une petite croisière car il faut bien profiter de sa retraite !



Je voulais vous faire partager mes bons plans donc voilà, je vous conseille ce site :  http://www.senior-voyages.com/

Très intéressant, ils proposent des voyages spéciaux pour les séniors. Les offres sont très intéressantes.

3 commentaires:

  1. Je trouve cette idée très généreuse de penser aux seniors. Ils méritent bien de prendre leurs retraites et de s'offrir de belles aventures en voyageant.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Enfin un blog pour aider les retraités car on ne trouve pas beaucoup de blog hors aujourd'hui on peut encore faire beaucoup de chose pour ma part j'ai prévu de faire un tour du monde un projet que je voulait réaliser depuis longtemps
    http://regisglobetrotter.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre soutien ! J'ai justement créé ce blog car en tant que jeune retraitée, je trouve que nous sommes trop peu informés. Il n'est pas facile de quitter la vie active lorsque l'on a travaillé toute sa vie, on ne sait plus trop comment profiter de la vie.
    En tout cas, merci pour vos commentaires à tous les deux !

    RépondreSupprimer